Agent soutien et expérience clients
Permanent
Temps plein
37,5 heures
Située à Repentigny, en banlieue de Montréal, Vigilance Santé développe depuis près de 30 ans des bases de données et des logiciels d’analyse de médicaments dans le but d’aider les professionnel·le·s de la santé et leurs patient·e·s à prendre de meilleures décisions. Au sein de notre équipe de 70 employé·e·s, vous participerez à des défis stimulants dans un environnement de travail dynamique. Votre horaire flexible vous permettra de concilier vos activités professionnelles et votre vie personnelle.
Relevant du chef d’équipe soutien et expérience clients, l’agent soutien et expérience clients fournira une assistance technique (aide technique, demandes d'information, analyse des problèmes et investigation) afin de supporter nos clients, partenaires d’affaires et développeurs sur nos divers produits et outils informatiques dédiés aux professionnels de la santé.
Responsabilités :
Support première ligne :- Répondre rapidement aux demandes des clients par courriel et téléphone et résoudre les problèmes de manière rapide et efficace.
- Être proactif auprès des clients pour leur fournir des conseils et une assistance de première ligne tout au long de leur parcours avec nos produits ou services, ce qui inclut la première ligne au niveau de la boutique et notre site web.
- Collaborer étroitement avec les équipes internes, y compris les ventes, le développement de produits et le support technique, pour coordonner les réponses rapides aux questions des clients et s’assurer que leurs besoins sont satisfaits.
- Éduquer les clients sur les caractéristiques des produits, les meilleures pratiques et les ressources disponibles pour les aider à optimiser leur utilisation de nos produits ou services.
- Apporter son aide à l’activation de nos produits dans les solutions de nos clients.
- Assurer un suivi proactif des projets d’intégration assignés en collaborant avec les développeurs clients, en documentant les informations clés dans le CRM et en facilitant leur accès aux ressources et à la documentation.
- Investiguer, cerner, reproduire différents bogues et les signaler au chef d’équipe.
- Maintenir à jour le fichier d’information sur les clients.
- Maintenir la documentation de support relative aux installations informatiques.
- Participer à la mise à jour de la documentation technique.
- Rédiger, réviser et mettre en forme la documentation technique en anglais et en français.
- Participer à la mise en ligne de la documentation technique.
- Assurer la pertinence, la compréhensibilité et l’exactitude de la documentation en collaborant avec les équipes de réalisation, dont les experts techniques.
Exigences
- Diplôme d’études secondaires.
- Une expérience préalable dans un rôle de service à la clientèle.
- Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Bonne connaissance de l’informatique.
Nous vous remercions de votre intérêt pour Vigilance Santé. Notez toutefois que nous ne communiquerons qu’avec les candidat·e·s retenu·e·s pour une entrevue.
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